JILBAB CHARI'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JILBAB CHARI'

confection de vêtements Chari' tel que jilbab, khimar, 'abaya etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description et photos des tissus dispo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umm-nûr
Invité




Description et photos des tissus dispo. Empty
MessageSujet: Description et photos des tissus dispo.   Description et photos des tissus dispo. EmptyDim 22 Oct - 16:54

Very Happy

Pour mes confections j'utilise des tissus assez fluide qui tombe bien sans coller , assez léger de type microfibre.
Pour celles qui le désirent, je propose aussi du tissus plus épaix pour l'hiver(mais qui reste assez leger).
Je vous propose actuellement comme couleur, du noir, bleu nuit(double face;simple et satiné), gris très foncer(très legerement satiné)et prune/bordeaux pour le moment.

http://img227.imageshack.us/my.php?image=fotorajae049jk3.jpg bleu nuit double face(simple pour les jilbabs et satiné pour robe de maison ou autres)

http://img138.imageshack.us/my.php?image=fotorajae050rn3.jpg bordeaux/prune

http://img227.imageshack.us/my.php?image=fotorajae051rz6.jpg gris très foncer(très legerement satiné)

LE NOIR STANDARD EST EGALEMENT DISPONIBLE



A venir insha Allah du marron choco et kaki.
Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Oum Sawsane




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2006

Description et photos des tissus dispo. Empty
MessageSujet: Re: Description et photos des tissus dispo.   Description et photos des tissus dispo. EmptyJeu 2 Nov - 13:48

Smile


Proposeras tu des couleurs clair ???
Revenir en haut Aller en bas
oum-nour




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Description et photos des tissus dispo. Empty
MessageSujet: Re: Description et photos des tissus dispo.   Description et photos des tissus dispo. EmptyJeu 2 Nov - 14:33

Smile

que recherche tu exactement oukhti fillah ?

car nous avons l'intention de mettre du gris clair, kaki et marron choco pour l'instant clown

mais il y a une rubrique suggestion faite pour celle qui recheche un modèle ou une couleur qui n'existe pas encore sur le forum, afin de répondre au maximum aux besoins de nos soeurs fillah clown

à bientôt clown

Arrow

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et photos des tissus dispo. Empty
MessageSujet: Re: Description et photos des tissus dispo.   Description et photos des tissus dispo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et photos des tissus dispo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jilbab noir léger 1 pièce cache menton 15 euros PHOTOS VENDU
» Jilbab 1 pièce PHOTOS
» photos des modèles
» 2 magnifique manteaux PHOTOS
» Jilbab 2 pièces(cape+abaya) PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JILBAB CHARI' :: CE QUE JE VOUS PROPOSE BI'IDHNILLAH :: Mes tissus ???-
Sauter vers: