JILBAB CHARI'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JILBAB CHARI'

confection de vêtements Chari' tel que jilbab, khimar, 'abaya etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conditions de vente

Aller en bas 
AuteurMessage
umm-nûr
Invité




Conditions de vente Empty
MessageSujet: Conditions de vente   Conditions de vente EmptyDim 22 Oct - 15:08

Very Happy

@ Crying or Very sad @






La 1ère chose à faire déjà c'est de vous inscrire si vous souhaiter commander clown , l'inscription est immédiate pas besoin d'attendre.

Je ne peux me permettre de négocier les prix car ils sont déjà très abordable

Dès que vous passez la commande je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer le règlement dans la semaine qui suit voir même les jours qui suivent.

Si passé les 10 jours je ne recois rien je me verrai dans l'obligation de remettre vos article en ventes et d'annuler votre commande sur mon forum(celle ci peut être renouvellable bien sur selon les mêmes formalités).

Si vous rencontrer un problème de paiement, par exemple vous désirez que j'encaisse votre chèque à une date précise, veuillez me le préciser et on trouvera une solution clown on essaie d'arranger tout le monde avec l'aide d'Allah subhannah wa ta'ala.

Je n'envoie PLUS les commandes avant la réception du paiement et je ne ferai aucune exception, pour la simple et unique raison que je ne peux me permettre de vous avancer les frais de port, j'espère clown que vous me comprendrez mes soeurs fillah (de plus j'ai deja eu affaire à des soeurs malhonnêtes qui annule après mon envoi de commande!).

Pour éviter d'aller à la poste tous les jours, j'envoie les colis deux fois par semaines : le mardi ou le jeudi (ou vendredi)

L'envoi du colis se fait par collisimo (à partir d'un kilo ou plus), par lettre postale à bulle (pour khimar,jupe,abaya et jilbab 1pièce), et enfin enveloppe (pour jupe et khimar genoux)
pour l'envoi en tarif envelloppe selon votre demande je ne me tiens en aucun cas responsable de la non-securité.

Veuillez vous comportez en tant que musulmanes responsable et bien reflechir avant de passez une commande afin d'eviter les annulations de dernières minutes.

- Vous pouvez consultez les tarifs de la poste ici :
http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=323&popup=popup

N'oubliez pas de joindre au reglement un petit mot me rappellant vos coordonées et votre commande.

Pour finir, je reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire concernant les article mis en vente afin que vous soyez sûre de ce que vous voulez commander car malheureusement une fois le colis envoyé et si celui ci ne vous conviendrais pas, je ne vous rembourse pas le frais de port.

BON SHOPPING VIRTUEL MES SOEURS. LOL

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JILBAB CHARI' :: REGLEMENT-
Sauter vers: