JILBAB CHARI'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JILBAB CHARI'

confection de vêtements Chari' tel que jilbab, khimar, 'abaya etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Ummu Bilal*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Ummu Bilal*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

*Ummu Bilal* Empty
MessageSujet: *Ummu Bilal*   *Ummu Bilal* EmptyVen 3 Nov - 22:48

Very Happy
je voudrais commander 1 robe/veste :

couleur : 1 noir
prix : 18 frais +7euro de FDP =25euros
épaules : 45 cm
manches : 54 cm
tour de poitrine : 95 cm
tour hanches : 99 cm
longueur de la robe : 146 cm



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oum-nour




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

*Ummu Bilal* Empty
MessageSujet: Robe veste (2en1)   *Ummu Bilal* EmptyVen 3 Nov - 23:51

Smile

barak Allahou fiki oukhti fillah pour ta commande.

tu devras rajouter flower 9,50 euros flower pour les frais de port clown si tu prend deux abaya.
par contre le souci oukhti c'est que le marron choco est une couleur à venir clown donc je peux te proposer à la place ou du prune ou du bleu foncé ou du gris foncé légèrement satinéTwisted Evil tiens moi au courant clown


Arrow

Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ummu Bilal*




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2006

*Ummu Bilal* Empty
MessageSujet: Re: *Ummu Bilal*   *Ummu Bilal* EmptySam 4 Nov - 11:16

Very Happy
ben je prendrais que la noire pour le moment, car c'est une marron kil me faut donc j'attendrai inchaallah, par contre je trouv ke les frais de port sont chers comment ca se fait???j'ai commandé des lots de vetement pour mon fils et ca n'a jamais dépassé 7 euro!!
ah oui je voulais savoir a peu près kel est le délai d'attente une fois ke le paiment est réceptionné??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oum-nour




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

*Ummu Bilal* Empty
MessageSujet: commande   *Ummu Bilal* EmptySam 4 Nov - 12:43

Smile

barak allahou fiki pour ta commande oukhti

alors pour répondre à ta question sur les frais de port il faut que tu saches que se sont les tarif de la poste oukhti.
En fait le montant des frais de poste s'évalue en fonction du poid du colis donc tu imagines bien qu'entre le poids de vêtements d'enfant et le poids de 2 robes de femme il y a une différence.
en ce qui te concerne pour une robe le montant du frais de port s'élève clown à 7 euros. en faite nous envoyons les article dans des boites à partir de deux articles ça nous reviens moins cher au niveau des tarifs. mais tout est expliquer dans la rubrique des frais de port.

Oukhti je te conseille d'aller dans la rubrique frais de port et de cliquer sur le lien qui concerne les envoi en colissimo pour la france clown.

Alors on dis ok pour la robe/veste en noir.
je te contact direct par mp pour te donner les coordonnées pour l'envoi du chèque clown , ca te fera donc flower 24 euros flower clown .

Ah oui, j'allais oublier après réception du chèque tu compte un peu près 1 semaine pour que ta robe soit terminer puis on te l'envoi et sous 48h tu la reçois clown .

Il faut que tu sache qu'une fois que ton chèque est reçu tu pourras aller voir l'évolution de ta commande dans la rubrique "suivi de commande".

Arrow

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ummu Bilal* Empty
MessageSujet: Re: *Ummu Bilal*   *Ummu Bilal* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ummu Bilal*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la robe veste d'Ummu bilal
» (14)oum bilal**********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JILBAB CHARI' :: COMMANDE-
Sauter vers: