JILBAB CHARI'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JILBAB CHARI'

confection de vêtements Chari' tel que jilbab, khimar, 'abaya etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oum-nour




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

ma commande Empty
MessageSujet: ma commande   ma commande EmptyVen 10 Nov - 14:20

Smile

alors ma chérie que dire de ton jilbab 1 pièce gris légerement satiné au finition très bien faite, au tissu bien léger et agréable à porter, al Sad , et bien il me plaît beaucoup

je t'explique comment ça c'est passer : j'ai ouvert la boite aux lettre et j'ai vu ton colis alors là réaction de femme puisuq'une joie intense à envahie mon coeur lol al Sad
je suis donc monter chez moi vite fait bien fait sans perdre de temps, là j'ai ouvert le colis et pa pa pa je me suis dit qu'elle merveilleux tissu quelle belle couleur avec ce satiné super discret puis je l'ai porté et là je me suis dit quelle légeretée Twisted Evil ouf al Sad puis je l'ai essayé et le bouquet final il me va à merveille Twisted Evil il est très très beau

voilà tu et vous savez ce que je pense de la confection de oumbesma.

barak Allahou fiki ma puce et je suis très heureuse de te connaître wullah.

voilà à celle qui liront ce message ne perdez pas de temps et commandez vite un jilbab à oumbesma clown


Neutral @ Neutral

Arrow

Smile
Revenir en haut Aller en bas
oumbesma (admi)
administratrice



Nombre de messages : 74
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/10/2006

ma commande Empty
MessageSujet: kheir   ma commande EmptyVen 10 Nov - 14:57

Smile

BarakAlah oufik oukhty c vraiment gentille tout ce que tu as dit Surprised

Je suis sur qu'il t'ira a merveille et que les autres soeurs on seront d'autant ravi clown

En tout cas ta satisfaction comme celle des autre soeurs et toujours ma satisfaction Sad

Moi aussi je suis super contente de connaitre oukhty filleh tu es une fille formaidable Twisted Evil

qu' Embarassed ta'ala soit satisfait de toi et de ta petite famille.amine.



Idea Neutral @ Neutral Idea




Arrow Suspect


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oumbesma-libesschari.actifforum.com/index.forum
 
ma commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JILBAB CHARI' :: VOTRE AVIS-
Sauter vers: